5 idées pour des cadeaux locaux inspirés de vos animaux préférés!

5 idées pour des cadeaux locaux inspirés de vos animaux préférés!

Le temps des fêtes est à nos portes et on ne sait pas pour vous, mais nous sommes déjà en train de magasiner les cadeaux de Noël pour nos proches! Le temps des fêtes est l’occasion parfaite d’encourager des artisans ou des organismes locaux, tout en restant fidèles à notre thème préféré : la faune du Québec!

Voici donc 5 idées cadeaux pour les amoureux des animaux dans votre entourage :

Parrainer un animal du Zoo Ecomuseum!

Évidemment, on ne pouvait faire un top 5 d’idées cadeaux sans y mettre celle-là! Vous pouvez parrainer l’animal préféré d’un proche à son nom, un cadeau vraiment unique! Vous recevrez un certificat de parrainage personnalisé, ainsi que d’autres surprises selon la catégorie de parrainage choisie. Chaque dollar contribue directement au bien-être des animaux sous nos soins, et vous pouvez parrainer un animal pour aussi peu que 25$.

Tous les détails juste ici

Un guide pour explorer la nature!

Votre père adore se promener en nature pour observer les oiseaux? Fiston passe son temps à ramasser des grenouilles ou des couleuvres? Pourquoi ne pas leur acheter un guide d’identification pour les aider à approfondir leurs découvertes! Ceux publiés chez Michel Quintin sont particulièrement complets et bien faits. Approuvés par l’équipe du zoo à 100%!

En vente sur la boutique en ligne du zoo, juste ici.

Les veilleuses Veille sur toi X Zoo Ecomuseum

Depuis deux ans déjà, Veille sur toi a créé de magnifiques veilleuses à l’effigie de trois des animaux du Zoo Ecomuseum : Genie l’ourse noire, Maskota le raton laveur et Gandalf, le renard arctique. La réputation de ce produit québécois n’est plus à faire, et nous sommes très heureux de pouvoir vous les proposer en boutique! Quoi de plus rassurant que de s’endormir à la lueur de son animal préféré?

En vente sur la boutique en ligne du zoo, juste ici

Les cartes et affiches de chez Nunamar

Nous avons découvert ces cartes magnifiques il y a quelques mois seulement. Si vous cherchez de belles cartes originales et mettant en vedette la faune d’ici, n’hésitez pas à vous procurer ces cartes de qualité! Ici, elles sont rapidement devenues les préférées de notre DG!

En vente à la boutique souvenir du zoo ou en ligne, juste ici.

Une visite au zoo en famille!

Le Zoo Ecomuseum vous réserve une super programmation spéciale pour le temps des fêtes! Tous les jours, venez observer les animaux alors qu’ils reçoivent leurs cadeaux de Noël et profitez d’une visite magique en famille. Le zoo est ouvert tous les jours, sauf le 25 décembre, de 9h à 17h (la billetterie ferme à 16h).