Admission

Visiter un zoo

à Montréal! 

ADMISSION

Heures d’ouverture

Le Zoo Ecomuseum est ouvert 364 jours par année (fermé seulement le 25 décembre) de 9h à 17h. La billetterie ferme à 16h.

Tarifs 

Admission régulière (22 mars au 20 décembre 2017)

Adultes (16 à 64 ans) : 16,75$
Âge d’or (65 ans et plus) : 13,50$
Enfants (3 à 15 ans) : 9,75$
Bambins (2 ans et moins) : GRATUIT

Visites fréquentes? Renseignez-vous à propos des avantages liés à l'abonnement annuel en cliquant ici.

Application mobile

Le plan du zoo est désormais disponible sur l'application mobile Ondago. Cliquez sur ce lien et explorez le plan du zoo avant votre prochaine visite! Une fois sur place, utilisez votre téléphone intelligent pour vous diriger sur le site et en apprendre plus sur les animaux du zoo!

Accessibilité

Malheureusement, la présence de chiens-guides et d'autres animaux d'assistance n'est pas autorisée au zoo en raison de la nature même de l'entreprise et des exigences de sécurité des animaux résidant au zoo. Le Zoo Ecomuseum peut cependant mettre à votre disposition les services d’un guide-naturaliste bénévole pour vous accompagner sans frais supplémentaire afin de faciliter votre visite et pour assurer une expérience agréable. Nous vous prions de communiquer avec notre département des services administratifs au moins 24 heures avant la visite prévue au 514-457-9449.

Une grande majorité du site est accessible en fauteuil roulant. Seule notre exposition intérieure dans la section «Du jour à la nuit » n'est pas accessible. Nous vous prions de communiquer avec notre département des services administratifs au 514-457-9449 pour plus de détails sur l'accessibilité en fauteuil roulant.

Services

Le Zoo Ecomuseum offre à ses visiteurs un stationnement gratuit, deux aires de pique-nique (une à l’intérieur et une à l’extérieur) ainsi qu’une boutique cadeaux.

Planifiez votre séjour

Montréal

Pour de plus amples informations sur l’hébergement à Montréal, visitez :

Vaudreuil-Dorion

Pour un hôtel de choix à cinq minutes du Zoo Ecomuseum :

Fermer