Des activités

avril

8h-10h30

COMPLET - Déjeuner avec les ours (Spécial Anglais)

Découvrez ce que les ours noirs mangent au déjeuner! Crêpes ou petits fruits, à votre avis?

Nos ourses noires sont des ambassadrices très impressionnantes du Zoo Ecomuseum! Profitez du Déjeuner avec les ours pour venir faire leur connaissance!

L’activité dure 2h30; vous assisterez à une présentation sur l'ours noir tout en dégustant un petit déjeuner continental, puis vous mettrez la main à la pâte en préparant le déjeuner des ours, avant d’aller leur servir à leur habitat. Vous ne regretterez pas d’avoir apporté votre appareil photo!

Le déjeuner avec les ours est offert aux enfants de 3 ans et plus. Les enfants de moins de 18 ans doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte participant. L’activité débute à 8h, avant l’ouverture du zoo, et se termine à 10h30. Vous aurez ensuite l’occasion de visiter le Zoo Ecomuseum en toute liberté, la visite étant incluse dans le prix de l’activité.

S'il-vous-plaît notez que l'activité n'est ni échangeable, ni remboursable.

Psstt…
Renseignez-vous pour la possibilité d’organiser cette expérience unique en privé! Groupes de minimum 20 personnes ou l’équivalent monétaire.