Des activités

septembre

Journée gratuite pour les enfants!

Le Zoo Ecomuseum est fier de participer à l'événement Naturellement Sainte-Anne, auquel nous avons joint notre traditionnelle journée gratuite pour les enfants!

Chaque année, le zoo est heureux d'offrir une journée où l'entrée est gratuite pour tous les enfants âgés de moins de 15 ans, accompagnés d'un adulte payant. C'est l'occasion pour les parents de souffler un peu après la rentrée scolaire!

Animations spéciales

Toute la journée, les zoologistes et les animateurs du Zoo Ecomuseum seront présents afin de faire découvrir les animaux du Québec aux petits et aux grands visiteurs. De nombreuses présentations spéciales sont à l'horaire de cette journée bien remplie!

Naturellement Sainte-Anne

En plus de la visite au Zoo Ecomuseum, les visiteurs sont conviés à profiter des activités liées à la journée Naturellement Sainte-Anne. Une navette gratuite (stationnement sur le campus du cégep John Abbott) vous permettra de circuler entre les différentes attractions et ainsi découvrir l'Arboretum Morgan, la ferme MacDonald, le musée de l'aviation, la rue Sainte-Anne ou encore le bord de l'eau! Des animations spéciales et un spectacle est également prévu en fin de journée.

Billets électroniques

Procurez-vous vos billets avant l'événement, et évitez les longues files d'attente pour entrer au zoo. Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous procurer vos billets électroniques (valides uniquement le 16 septembre 2017)!