Des activités

-jan

La magie des fêtes au zoo!

La magie des fêtes pour toute la famille

Partir à la rencontre d’animaux plus grands que nature dans un décor hivernal enchanteur, voilà une activité qui saura marquer le congé des fêtes en famille! Le Zoo Ecomuseum promet une amusante programmation pour la période des fêtes, du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019.

Tous les jours entre 10h30 et 15h30, les visiteurs sont invités à être témoins des réactions des animaux alors qu’ils reçoivent leur cadeau de Noël de la part des lutins du zoo. De délicieuses gâteries pour les animaux sous nos soins seront certainement au menu des festivités!

Exposition photo

Saisissez également l'occasion pour admirer les photos des finalistes et des gagnants du concours photo "Célébrons la faune du Québec", tenu à l'automne 2018. L'exposition extérieure permettra à tous les visiteurs d'être témoins de la rencontre entre ces photographes de talent et les animaux de la faune sauvage québécoise.