La magie des fêtes au zoo

TOUTES
LES NOUVELLES

Retour
La magie des fêtes au zoo

Il était une fois une fière équipe de lutins, travaillant avec acharnement toute l’année afin que tous les pensionnaires à plumes, à poils et à écailles du Zoo Ecomuseum aient tout ce dont ils ont besoin pour être forts, heureux et en santé.

Chaque année en décembre, ces mêmes lutins profitent de la magie des fêtes pour remettre un présent spécial à chaque animal qui a trouvé un foyer au zoo. Ces lutins, aidés par le Père Noël, s’assurent que tous et chacun obtiennent un cadeau qui fera la joie de celui ou celle qui le reçoit. Des poupées, des camions? Plutôt des jouets appétissants et de très spéciales collations!

Comme le zoo compte de nombreux animaux à gâter, le Père Noël a délégué la distribution des présents aux lutins qui, jour après jour du 20 décembre au 4 janvier, feront le bonheur des petites et grandes bêtes du Zoo Ecomuseum.

Sur les traces du Père Noël…

Saviez-vous que les véritables rennes du Père Noël se trouvent au Zoo Ecomuseum? C’est un secret bien gardé, mais voilà qui explique pourquoi le zoo ferme ses portes une seule journée par année, le 25 décembre…

Par contre, lorsque le Père Noël vient chercher ses trois rennes préférés (chut, ne le dites pas aux autres rennes!) la nuit du 25 décembre, il échappe inévitablement certains de ses items les plus précieux un peu partout sur le site du zoo…et il a besoin de nos petits visiteurs pour les retrouver!

Du 26 décembre au 4 janvier, tous les enfants qui visiteront le zoo auront pour mission spéciale d’aider le Père Noël à retrouver ses items perdus. Ceux qui accepteront de jouer les détectives courront la chance de remporter un impressionnant  panier cadeau, en guise de reconnaissance éternelle de la part du Père Noël.

Alors…soulignerez-vous la magie des fêtes au zoo cette année?

Zoo