Des activités

avril

Pâques au zoo!

Ne manquez pas le traditionnel week-end de Pâques du Zoo Ecomuseum!

Notre populaire chasse aux oeufs enchantera petits et grands. Qui cache le mieux ses oeufs d'après vous? Le lynx ou le renard? La tortue ou l'aigle royal?

En plus de cette incontournable activité, les familles auront la chance de voir le véritable lapin de Pâques, qui distribuera câlins et chocolats tout le week-end. Les zoologistes du Zoo Ecomuseum seront aussi de la partie, afin de créer des rencontres inoubliables avec certains des animaux ambassadeurs les plus populaires de l’endroit. Sans oublier nos talentueuses maquilleuses, qui seront à l’œuvre pour créer de belles œuvres d’art sur la frimousse des petits et ce, gratuitement.

Aucun enfant ne repartira du zoo les mains vides, garanti! Une tradition à adopter dès cette année!

En achetant vos billets en pré-vente, vous pourrez éviter les longues files d'attente pour l'admission au zoo.