Parrainer un animal, un cadeau unique et différent!

Parrainer un animal, un cadeau unique et différent!

Les fêtes approchent à grands pas, et les guides cadeaux fusent de toutes parts! Trouver le cadeau parfait est toujours un défi, surtout pour le professeur de votre petit loup! On a quand même une belle solution pour vous : avez-vous pensé au parrainage d’un animal du zoo comme cadeau?

Ce que ça donne

Le Zoo Ecomuseum étant un organisme à but non lucratif, c’est notamment grâce à la générosité des parrains et marraines que le zoo peut assurer les soins de tous nos pensionnaires à poils, à plumes et à écailles qui ont chacun une histoire particulière, et donc des besoins bien spécifiques.

Concrètement, chaque dollar reçu via le programme de parrainage des animaux contribue directement à payer le coût des soins à long terme de nos animaux.

Comment ça fonctionne?

Les animaux peuvent être parrainés pour une période d'un an ou pour la vie et les sommes versées donnent droit à un reçu aux fins de l'impôt pour don à un organisme de bienfaisance.

Vous pouvez choisir entre un parrainage à 25$, 50$, 100$ ou 200$. Selon le niveau de parrainage choisi, vous obtiendrez différents privilèges.

Veuillez sélectionner

25$

50$

100$

200$

Certificat de parrainage

Carte sur le tableau des parrainages

Cadeau surprise

Invitation à la soirée des parrains et marraines

Nouvelles personnalisées sur l’animal parrainé

Le professeur de votre enfant a fait du renard le thème de la classe? Il ou elle adore les grenouilles? Voilà le cadeau idéal, qui ne passera certainement pas inaperçu parmi la pile de cartes cadeaux, chandelles et crayons.

Pour faire une demande, remplissez ce formulaire et renvoyez-nous le par courriel au info@ecomuseum.ca, ou apportez-le au zoo en personne. Vous recevrez l’ensemble de vos privilèges dans les deux semaines suivants votre demande, ou avant si vous en faites une demande spéciale et êtes en mesure de venir récupérer le tout en personne.

Joyeuses fêtes à tous!

Zoo