Politique d'envois et de retours

Politique d’envois
et de retours

Tous les achats effectués sur la boutique en ligne du Zoo Ecomuseum permettent au zoo de poursuivre sa mission d'éducation environnementale, de conservation de la faune et de bien-être animal. Merci de votre soutien!

Livraison

Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, le colis sera envoyé dans les 24 heures ouvrables. Partout au Canada, les frais de livraison sont de 8$ pour tout achat de 100$ et moins, et gratuit pour tous les achats de plus de 100$. Il est également possible de récupérer le colis directement au zoo et ce, gratuitement.

Disponibilité d’articles

L’inventaire du site web est tenu à jour quotidiennement, mais il peut parfois arriver qu’un produit soit en rupture de stock avant que nous ayons pu l’indiquer sur le web. Si tel est le cas, nous vous contacterons le plus rapidement possible afin de discuter de votre commande.

Votre bonheur est important pour nous! Si vous n’êtes pas satisfaits de votre achat, il suffit de nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement.

Le Zoo Ecomuseum accepte les retours et les échanges dans les 30 jours suivant l’achat. L’article doit être rendu dans sa condition originale, jamais porté et avec une copie de la facture. Les frais de transport et d’expédition ne sont pas remboursables et sont à la charge du client. Utilisez le petit coupon inclut avec la copie de votre facture pour nous indiquer si vous souhaitez faire un échange ou un remboursement. Lorsque nous recevrons votre paquet, nous communiquerons avec vous par courriel ou par téléphone pour vous informer des prochaines étapes (remboursement complet ou échange expédié).

L’adresse pour les retours est :

Zoo Ecomuseum
21125 chemin Sainte-Marie
Sainte-Anne-de-Bellevue, QC
H9X 3Y7

Le Zoo Ecomuseum remboursera les clients avec la même méthode de paiement utilisée.

Les produits en solde sont des ventes finales, non remboursables et non échangeables.

Nous nous gardons le droit de refuser un retour ou un échange si les marchandises ne répondent pas à notre politique de retour.

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au info@ecomuseum.ca

Bon magasinage!