Profiter de l’automne dans l’ouest de l’île!

Profiter de l’automne dans l’ouest de l’île!

L’automne est probablement la saison préférée de tous les employés du Zoo Ecomuseum! Beaucoup de nos animaux deviennent plus actifs lors de l’arrivée de la saison fraîche, sans parler de la beauté du paysage. Si vous deviez passer une journée dans l’ouest de l’île pour l’automne, que feriez-vous? Voici quelques suggestions.

L’avant-midi au Zoo Ecomuseum

Bon, vous nous avez sûrement vus venir! L’avant-midi est un très bon moment pour visiter les animaux. La fraîcheur du matin coïncidant avec le premier repas de la journée, les animaux sont souvent plus actifs à ce moment de la  journée et le site est tranquille. Une belle promenade en nature, agrémentée de belles rencontres animales.

Dîner à Sainte-Anne-de-Bellevue

Connaissez-vous le fameux « boardwalk » à Sainte-Anne-de-Bellevue? De nombreux restaurants offrent des menus vraiment intéressants pour toute la famille, et la vue sur le canal est splendide.