Règlements - Concours photo

Célébrons 
la faune du Québec!

 

Ci-dessous se trouvent les règlements complets du concours "Célébrons la faune du Québec" du Zoo Ecomuseum, valide du 15 septembre au 15 octobre 2017.

Règlement du concours « Célébrons la faune du Québec » (le « concours »)

Ce concours n’est aucunement commandité, appuyé ou administré par Facebook ni associé à celle-ci. Vous reconnaissez que vos renseignements sont fournis au Zoo Ecomuseum (ici après nommé « le commanditaire ») et non à Facebook. Les renseignements que vous communiquez serviront uniquement aux fins d’administration du concours et seront utilisés conformément à la politique de confidentialité du commanditaire (voir ci-dessous). Facebook se dégage de toute responsabilité relativement à chacun(e) des participant(e)s à ce concours.  Toute question, remarque ou plainte concernant ce concours doit être adressé au commanditaire, et non à Facebook.

Période de participation

  • Le concours débute le 15 septembre 2017 à 11:00:01, heure avancée de l’Est et se termine le 15 octobre 2017 à 17:00:00, heure avancée de l’Est (la «période de participation au concours »).  La période de participation débute le 15 septembre 2017 à 11:00:01, heure avancée de l’Est et se termine le 15 octobre 2017 à 16:59:59, heure avancée de l’Est.

Admissibilité

  • Ce concours s’adresse aux résidents autorisés du Québec âgés de 18 ans ou plus au moment de leur participation. Les employés, mandataires et représentants (ainsi que toute personne vivant sous le même toit, qu’il existe ou non un lien de parenté) du Zoo Ecomuseum (le « commanditaire »), ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, fournisseurs de prix,  agences de publicité et de promotion, et les juges chargés de juger le concours (collectivement, les « parties au concours ») ne sont pas admissibles à participer à ce concours.
  • Les participants ne doivent pas avoir conclu d’entente contractuelle, commerciale, de commandite ou autre, qui les empêcherait de participer au concours ou qui empêcherait l’utilisation de leur nom, image, photo ou biographie dans le cadre de promotions liées au concours.

Comment participer

  • AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Pour participer au concours, les participants doivent remplir en entier le bulletin de participation en ligne affiché sur le www.zooecomuseum.ca/concoursphoto (le «  site Web ») sur lequel ils devront, entre autres : (i) inscrire leur nom, prénom, adresse électronique valide, numéro de téléphone et le titre de la photo soumise; (ii) accepter d’être légalement liés par les modalités du règlement du présent concours (le « règlement »); et (iii) attester être résident du Québec.  
  • Les participants doivent joindre une photo (une seule) à leur bulletin de participation en suivant les instructions à l’écran. La photo doit respecter les exigences énoncées ci-dessous et sera ajoutée à la page Web « votez pour votre photo favorite » du www.zooecomuseum.ca/concoursphoto, de même que le titre de la photo et le nom du participant, une fois que l’examinateur(trice) [défini(e) ci-dessous] aura révisé la photo et la participation. Toutes les participations sont assujetties à la vérification de l’examinateur(trice). Limite d’une participation photo par personne et par adresse électronique durant la période de participation au concours. 

Examinateur : modérateur du concours, à l’emploi du Zoo Ecomuseum

Exigences relatives à la photo

  • La photo soumise doit être une création unique et originale du/de la participant(e) et ne doit jamais avoir été déclarée gagnante dans le cadre de tout autre concours ou toute autre promotion. Pour être admissible au présent concours, la photo doit répondre aux critères spécifiques précisés ci-dessous.  Par ailleurs, chaque participant(e) doit accepter d’être lié(e) par le présent règlement et par l’interprétation dudit règlement par l’organisateur du concours, et attester et déclarer en outre que sa photo respecte les exigences suivantes :
    • La photo doit être disponible au format .JPG, 300 DPI, format minimal de 11 x 14 pouces.
    • La photo doit mettre en vedette un animal de la faune québécoise. Toute photo présentant un animal qui ne fait pas partie de la faune sauvage québécoise sera refusée.
    • La photo ne doit inclure aucune personne identifiable sans autorisation écrite de celle-ci, ni faire référence au nom, à l’image ou au portrait de toute personnalité publique, toujours vivante ou décédée.
    • La photo ne doit en aucun cas comporter de contenu à caractère obscène, illégal, offensant, diffamant, pornographique, commercialement diffamatoire, menaçant ou abusif, qui pourrait de quelque façon être jugé répréhensible, inapproprié, inconvenant, malséant ou insultant, à l’entière discrétion du commanditaire, à défaut de quoi ce dernier se réserve le droit de retirer la photo et de disqualifier le/la participant(e) sans autre préavis.
    • La photo ne doit donner lieu à aucune réclamation pour contrefaçon, atteinte à la vie privée ou droit à l’image, ni enfreindre aucun droit et/ou intérêt de toute tierce partie, ni occasionner une demande d’indemnisation, quelle qu’elle soit.  Advenant toute réclamation de la part d’une tierce partie, le/la participant(e) consent à défendre, dégager de toute responsabilité et indemniser le commanditaire et les partenaires du concours relativement à toute réclamation, quelle qu’elle soit, d’une tierce partie découlant de la photo soumise par le/la participant(e).
    • La photo ne doit aucunement faire la promotion d’une marque ou d’une entreprise concurrente, d’une marque de commerce ou d’un service, directement ou indirectement, tel que par le port de vêtements arborant un logo ou l’illustration d’affiches ou autre matériel publicitaire en arrière-plan.
    • La photo doit présenter une idée artistique originale. En s’inscrivant au concours, le/la participant(e) atteste qu’il/elle possède tous les droits nécessaires à l’égard de ladite photo et qu’il/elle détient en exclusivité les droits d’auteur relativement au contenu entier de telle photo.
    • Pendant la période du concours, les membres du public pourront visiter le site Web www.zooecomuseum.ca/concoursphoto et voter pour leur participant(e) préféré(e).
    • Avant de pouvoir voter, chaque votant(e) devra s’identifier grâce à son compte Facebook. Une limite d’un vote par personne par jour est imposée.
    • Le/la votant(e) ne peut pas être un(e) employé(e), un(e) représentant(e) ou un(e) mandataire du commanditaire ou de l’une ou l’autre des parties au concours [ni être domicilié(e) avec telle personne, qu’il y ait ou non un lieu de parenté entre elles].
    • Limite d’un (1) vote par personne/adresse électronique par jour. S’il est établi qu’un(e) votant(e) : (i) a voté (ou tenté de voter) à plus d’une (1) reprise par jour pendant la période du concours; et/ou (ii) a utilisé (ou tenté d’utiliser) plusieurs noms, identités et/ou plus d’une (1) adresse électronique pour voter ou participer au concours; et/ou (iv) produit ou tenté de produire des votes systématiques à partir d’un même ordinateur/d’une même adresse IP, cette personne pourra alors (à l’entière et absolue discrétion du commanditaire) être disqualifiée et tous ses votes  pourraient être disqualifiés.  Tout usage (ou tentative d’usage) de plusieurs identités, adresses électroniques et/ou de tout système automatisé pour produire des votes ou autrement participer à ce concours est strictement interdit(e) et pourrait entraîner une disqualification. Le commanditaire ne peut être tenu responsable de tout vote parvenu en retard, perdu, mal acheminé, retardé, incomplet ou incompatible.  Tout vote ou tout(e) votant(e) qui, de l’avis du commanditaire, enfreint les dispositions du présent règlement, pourra entraîner une disqualification, et ce, à l’entière et absolue discrétion de l’organisateur du concours.
  • IMPORTANT : Toute personne peut encourager toute autre personne admissible à voter pour un(e) participant(e); toutefois, aucune mesure d’incitation, de motivation ni aucune forme de prix, ou chance de bénéficier d’une mesure d’incitation, de motivation ou d’un prix ne peut être offerte en guise d’encouragement afin de recevoir le vote de telle personne à l’égard de tout(e) participant(e). Aussi, toute personne qui, de l’avis des parties au concours et/ou de leur représentant(e), s’est livrée à un tel comportement sera disqualifiée, et les votes, la participation et/ou le/la participant(e) correspondants pourront être disqualifiés, et ce, à l’entière et absolue discrétion de l’organisateur du concours.
  • En s’inscrivant à ce concours, les participants : (i) accordent au commanditaire une licence de deux ans de leur photo, non exclusive au commanditaire, si celle-ci est déclarée gagnante d’une des trois catégories (gagnant par vote du public, par vote du jury, ou mention spéciale pour une photo prise au Zoo Ecomuseum) dans le cadre de promotions liées au concours (ii) conservent tous droits moraux à l’égard de la photo gagnante, mais permettent l’utilisation par le commanditaire dans le cadre de promotion liée au concours; (iii) dégagent et exonèrent le commanditaire et les partenaires du concours de toute responsabilité à l’égard de toute réclamation fondée sur le droit à l’image, des allégations de diffamation, d’atteinte à la vie privée, de violation des droits d’auteur, de violation d’une marque de commerce ou de toute autre cause d’action relative à la propriété intellectuelle; (iv) dégagent et exonèrent le commanditaire et les partenaires du concours de toute responsabilité à l’égard de toute poursuite, tous dommages, coûts, frais, ou de toute responsabilité à l’égard d’une personne ou de biens matériels en rapport avec ce concours ou toute activité liée au concours, notamment tout préjudice, toute perte ou tous dommages découlant directement ou indirectement de l’exécution du concours y compris tout retard ou tout changement apporté au concours, de toute décision de l’organisateur du concours, des juges chargés de juger le concours, de l’examinateur(trice) ou du commanditaire, de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou du mauvais usage d’un prix, ou de toute erreur d’impression, typographique ou technologique survenue dans les documents liés au concours; (v) accepte que l’organisateur du concours ait le droit, mais sans aucune obligation, d’afficher la photo gagnante et/ou le nom, l’âge et la ville de résidence du/de la participant(e), en tout ou en partie, tels quels, sur le site www.zooecomuseum.ca/concoursphoto ainsi que dans tout autre matériel promotionnel, tel que choisi par l’organisateur du concours; (vi) accepte que les photos gagnantes puissent être affichées en ligne par le commanditaire, et mis à la disposition de tous les auditoires, avec crédit photo clairement indiqué.

L’organisateur du concours se réserve par ailleurs le droit de disqualifier du concours toute photo ou tout(e) participant(e) qui, à son avis et à son entière et absolue discrétion, enfreignent les conditions énoncées dans le présent règlement. L’organisateur du concours et/ou son modérateur de contenu désigné (l’« examinateur(trice) ») filtrera toutes les participations et photos. L’examinateur(trice) se réserve également le droit, à son entière et absolue discrétion, de modifier, remanier, traduire ou retirer toute participation et/ou toute photo soumise dans le cadre du concours, ou de demander à un(e) participant(e) de modifier ou de remanier sa participation et/ou sa photo afin qu’elles soient conformes au présent règlement, ou pour toute autre raison, quelle qu’elle soit.  Toute participation et/ou photo non conforme aux dispositions du présent règlement, tel qu’établi par l’examinateur(trice), sera disqualifié(e), et le/la participant(e) associé(e) à telle photo ne sera admissible à aucun prix.

Sélection des participants et déroulement général du concours

  • Une fois que la photo aura été soumise par le participant et que l’inscription au concours aura été complétée, la photo sera automatiquement affichée sur la plateforme du concours. L’examinateur(trice) du Zoo Ecomuseum pourra par la suite réviser l’inscription et retirer une participation si celle-ci ne respecte pas les critères du concours.
  • Le/la participant(e) est invité(e) à utiliser les médias sociaux pour faire la promotion de sa participation et ainsi, augmenter ses chances de remporter le prix du vote du public.
  • Le 16 octobre 2017, l’organisateur du concours contactera le gagnant du prix du vote du public pour confirmer sa victoire dans la catégorie « vote du public » et organiser la remise du prix.
  • Dans la semaine du 22 octobre 2017, les membres du jury vont se réunir afin de délibérer sur le choix de la photo gagnante. Ils vont également choisir 9 autres photos qui seront imprimées et exposées dans un lieu public à déterminer, avec les photos des trois gagnants (vote du public, mention spéciale pour une photo prise au zoo et décision du jury pour le « grand gagnant »).
  • Si l’on ne parvient pas à joindre l’un(e) des gagnants dans les trois (3) jours ouvrables suivant la date de sélection des gagnants, ou si une notification nous est retournée comme étant non livrable, alors ce(cette) gagnant(e) sera disqualifié(e) et se verra retirer tout droit à être considéré(e) comme gagnant(e).  Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de choisir un(e) autre gagnant(e) admissible parmi le reste des participations admissibles, auquel cas les dispositions énoncées dans la présente section s’appliqueront au nouveau/à la nouvelle gagnant(e) admissible. 

Le(la) gagnant(e) seront jugés en fonction des critères suivants :

  • Choix du sujet et traitement de la thématique
  • Maîtrise technique
  • Impact
  • Originalité

AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ(E) GAGNANT OFFICIEL PAR VOIX DU PUBLIC OU DU JURY, chaque participant(e) devra :

  • lire, accepter, signer et retourner dans les trois (3) jours ouvrables suivant la notification, une déclaration de décharge de responsabilité préparée par l’organisateur du concours, par laquelle, entre autres, il/elle :
    • (i) confirme qu’il/elle s’est conformé(e) au présent règlement et qu’il/elle accepte le prix tel qu’attribué;
    • (ii) consent à dégager les renonciataires de toute responsabilité à l’égard de toute réclamation, tous dommages, toute obligation, tous coûts et frais découlant de toute responsabilité en rapport avec le présent concours et/ou sa participation audit concours, et/ou de l’attribution et de l’utilisation/du mauvais usage du prix ou de toute partie dudit prix;  
    • (iii) consent à indemniser le commanditaire, ainsi que chacun de ses mandataires, employés, représentants, partenaires du concours, directeurs, dirigeants, sociétés affiliées, successeurs et ayants droit (collectivement les « renonciataires ») à l’égard de toute réclamation, tous dommages, toute obligation, tous coûts et frais découlant de sa participation et sa photo, y compris, mais non exclusivement, toute allégation voulant que sa participation ou sa photo enfreignent un droit de propriété de toute tierce partie;
    • (iv) devra lire, accepter et signer une entente de confidentialité fournie par le commanditaire stipulant qu’il/elle s’engage à assurer le caractère strictement confidentiel de toute information relative au concours, et ne devra en aucun cas accorder d’entrevue, formuler des commentaires, ou fournir des renseignements au public, aux médias ou à toute autre personne que les représentants désignés ou le commanditaire, sans l’autorisation de ce dernier, y compris toute information concernant les résultats du concours, la prestation de tout(e) participant(e), y compris sa propre prestation s’il/si elle est choisi(e) comme gagnant(e) sélectionné(e), ou toute action du commanditaire ou de ses représentants désignés. L’entente de confidentialité intégrera une disposition de consentement stipulant que ces conditions peuvent être rendues exécutoires par le biais d’une injonction.

Si un(e) gagnant(e) sélectionné(e) : (i) omet de retourner les documents du concours dûment exécutés dans le délai précisé; et/ou (ii) ne peut être déclaré(e) gagnant(e) sélectionné(e) en vertu du présent règlement pour quelque raison que ce soit, il/elle sera disqualifié(e) et se verra alors retirer tout droit d’être gagnant(e) sélectionné(e). L’organisateur du concours se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de choisir un(e) autre gagnant(e) sélectionné(e) parmi le reste des participations admissibles reçues durant la période du concours. auquel cas les dispositions énoncées dans la présente section s’appliqueront audit nouveau/à ladite nouvelle gagnant(e) sélectionné(e). 

  • reconnaître que s’il/si elle est choisi(e) comme gagnant(e) sélectionné(e), et décide de ne pas participer; (i) n’est pas en mesure ou refuse d’accepter le prix tel qu’attribué, pour quelque raison que ce soit; (ii) devient inadmissible à participer, tel qu’établi par le commanditaire, à son entière et absolue discrétion; ne fournit pas les documents nécessaires, tels qu’établis par le commanditaire, à son entière et absolue discrétion; ou ne respecte pas le présent règlement, le commanditaire se réserve alors le droit, à son entière et absolue discrétion, de disqualifier tel(le) gagnant(e) sélectionné(e) et de choisir un(e) autre gagnant(e) sélectionné(e);
  • Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie »), de modifier la structure, le processus, le calendrier, la durée ou tout autre aspect du concours, à son entière discrétion et comme bon lui semble, notamment d’ajouter ou d’éliminer des participants, de demander à des participants de fournir des documents additionnels, ou de modifier les dates d’annonces des gagnants.
  • Le commanditaire peut, en tout temps, demander aux participants de fournir une preuve d’identité ou d’admissibilité, sous une forme acceptable par le commanditaire, y compris mais sans s’y limiter, une carte d’identité à photo émise par le gouvernement. Tout manquement des participants à fournir telle preuve en temps utile pourrait entraîner leur disqualification. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier les participants ou de leur demander de rendre leurs prix ou tout autre avantage reçu en tant que participant(e), que tels prix et/ou avantages aient déjà été attribués ou non si, à tout stade du concours, les participants communiquent des renseignements ou détails personnels qui s’avèrent faux, inexacts ou trompeurs, ou sont jugés, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire, comme étant non admissibles en vertu du présent règlement.
    • Sans aucune restriction, les renonciataires ne peuvent être tenus responsables de toute défaillance de n’importe quel site Web, incluant, sans s’y limiter, le microsite du concours et la page Facebook du Zoo Ecomuseum survenant pendant la durée du concours; de toute défectuosité technique ou autre problème lié au réseau ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, matériel ou logiciel informatique; de tout manquement d’une participation et/ou d’une photo à parvenir à l’organisateur du concours ou au commanditaire, à leurs agences de publicité et de promotion ou à l’examinateur(trice), et ce, pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, en raison de problèmes techniques ou d’un engorgement d’Internet ou de tout site Web; ou encore, de toute combinaison de ce qui précède.  De plus, les renonciataires ne pourront être tenus responsables de tout préjudice ou tous dommages subis par l’ordinateur d’un(e) participant(e) ou de toute autre personne, découlant ou résultant de la participation au concours ou du téléchargement de tout matériel dans le cadre du présent concours.
    • En cas de litige concernant l’origine d’une participation et/ou d’une photo soumises, le commanditaire considérera que la participation et/ou la photo en ligne ont été soumises par le/la titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse électronique soumise au moment de la participation au concours. Le/la « titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse électronique » se définit comme la personne physique à laquelle une adresse électronique est assignée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre entreprise (par ex. une compagnie, un établissement d’enseignement, etc.) chargé(e) d’assigner des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse électronique soumise. Tout(e) participant(e) pourrait avoir à fournir la preuve qu’il/elle est le/la titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse électronique associée à la participation et/ou à la photo sélectionnée.
    • Le commanditaire du concours n’assume aucune obligation, quelle qu’elle soit, à son entière et absolue discrétion, à l’égard de tout(e) participant(e) qui fournit des coordonnées incorrectes ou illisibles, ou qui est dans l’impossibilité de réclamer son prix.
    • Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie, d’annuler, de résilier ou de suspendre ce concours en tout ou en partie, ou de modifier le règlement du concours en tout temps, sans aucune responsabilité envers les participants ou toute autre personne, et ce, sans autre préavis ou obligation. En outre, le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de disqualifier tout personne qui i) altère ou tente d’altérer le processus de participation au concours, le déroulement du concours, le site Web, un mécanisme de vote, ou un site Web ou service lié au concours; ii) omet de se conformer aux conditions de service, conditions d’utilisation, ou aux règles générales relatives aux biens et services appartenant à l’une des parties au concours ou à l’un de ses mandataires; iii) agit de manière déloyale, perturbatrice, inappropriée ou abusive, ou dans l’intention d’irriter, de menacer ou de harceler une autre personne; ou iv) agit de manière déloyale, perturbatrice, inappropriée, abusive ou irrespectueuse envers le commanditaire, tel qu’établi par ce dernier, à son entière et absolue discrétion. Toute tentative visant délibérément à endommager tout site Web ou à nuire au fonctionnement légitime de ce concours constitue une infraction au code criminel et au droit civil, et, advenant telle tentative, le commanditaire se réserve le droit d’intenter un recours en dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi. 
    • Les participants sont tenus de toujours se comporter de manière appropriée durant leur participation au concours et de respecter le présent règlement en vigueur durant le concours. Le commanditaire se réserve par ailleurs le droit de disqualifier du concours, ou de toute activité du concours tout(e) participant(e) qui, à son avis et à son entière et absolue discrétion, enfreint les conditions énoncées dans le présent règlement ou ne se comporte pas de manière appropriée.
    • Toutes les participations au concours sont assujetties à toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Toutes les décisions du commanditaire, de l’organisateur du concours, des juges chargés de juger le concours et de l’examinateur(trice) sont finales et sans appel, notamment toute décision liée à la participation et/ou à la photo d’un(e) participant(e), au processus de sélection des participants, ou du/de la gagnant(e), et à l’exécution du présent règlement.
    • En s’inscrivant à ce concours, chaque participant(e) consent expressément à ce que le commanditaire, ses mandataires et/ou représentants, puisse(nt) stocker, partager et utiliser les renseignements personnels soumis dans sa participation et/ou sa photo, ou son vote, aux seules fins d’administration du concours, à moins que le/la participant(e) n’en convienne autrement.  Pour de plus amples renseignements concernant l’utilisation des renseignements personnels par le commanditaire en rapport avec ce concours, consultez la politique de protection de la vie privée affichée à l’adresse : www.zooecomuseum.ca  
  • Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.
  • Toute propriété intellectuelle utilisée par le commanditaire en rapport avec le concours, sa promotion et/ou son administration, y compris, mais non exclusivement, les marques de commerce, appellations commerciales, logos, concepts, matériels promotionnels, pages Web, codes de source, dessins, illustrations, slogans et représentations demeurent la propriété du commanditaire et/ou de ses sociétés affiliées (ou sont autorisées sous licence par celui-ci et/ou celles-ci, selon le cas). Tous droits réservés. Toute reproduction ou utilisation non autorisée de toute propriété intellectuelle susmentionnée, sans le consentement exprès donné par écrit par son propriétaire, est strictement interdite.

Les prix

Il y a trois (3) ensembles de prix disponibles à gagner, décrits comme suit :

Grand prix du jury :
Valeur totale de 3505$ en prix

  • Un séjour de 5 nuitées dans un chalet nature de la SÉPAQ (valeur de 1030$, dates selon les disponibilités de la SÉPAQ et du participant)
  • La publication de la photo gagnante dans le magazine Nature Sauvage et un abonnement d’un an au magazine (publication : valeur de 900$, abonnement : valeur de 25$)
  • Une caméra Nikon T3400, gracieuseté de Royal Photo et Nikon (valeur de 650$)
  • Un abonnement individuel à vie au Zoo Ecomuseum (valeur de 500$)
  • Une séance photo VIP avec les animaux du Zoo Ecomuseum (valeur de 400$)

Prix « coup de cœur » du public :
Valeur totale de 1000$ en prix

  • Trois ateliers photo de 3 heures au choix, gracieuseté du Collège Marsan (valeur de 300$ - 100$ par atelier, selon les disponibilités du Collège Marsan et du participant)
  • Un abonnement d’un an à Adobe Creative Cloud pour la photo (valeur de 150$)
  • Un abonnement individuel à vie au Zoo Ecomuseum (valeur de 500$)
  • Un abonnement d’un an au magazine Nature Sauvage (valeur de 25$)

Mention spéciale « au zoo » :
Valeur totale de 300$ en prix

  • Un abonnement individuel d’un an au Zoo Ecomuseum (valeur de 50$)
  • 4 places pour un « Déjeuner avec les animaux » au choix (valeur de 140$)
  • Un panier cadeau surprise (valeur de 110$)

10 participants seront pigés au hasard pour remporter une paire de billets (adultes, valeur de 16,75$ chacun) pour visiter le Zoo Ecomuseum.

Sans limiter le caractère général de ce qui précède, chaque prix est assujetti aux conditions générales suivantes : (i) le prix doit être accepté tel qu’attribué et ne peut être cédé, remplacé ou converti en argent comptant ; et (ii) le commanditaire et ses partenaires se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, en tout temps : d’imposer des restrictions raisonnables quant à la disponibilité, aux conditions ou à l’utilisation du prix ou de toute composante dudit prix; et de remplacer ou de modifier un prix ou toute composante dudit prix par un(e) autre d’une valeur égale ou supérieure, y compris, mais non exclusivement, un prix en argent comptant, et ce,  uniquement à l’entière et absolue discrétion du commanditaire. Si un(e) gagnant(e) sélectionné(e) refuse ou ne peut accepter le prix tel qu’attribué et ne peut être déclaré(e) gagnant(e) en vertu du présent règlement pour quelque raison que ce soit, il/elle sera disqualifié(e) et se verra alors retirer tout droit d’être gagnant(e) sélectionné(e) et de gagner un prix et le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de remettre le prix ainsi retiré à un(e) autre finaliste admissible auquel cas les dispositions énoncées dans la présente section s’appliqueront audit nouveau/à ladite nouvelle gagnant(e) sélectionné(e).

Limite d’un (1) prix par finaliste/gagnant(e) sélectionné(e).

Attribution des prix

  • Tel qu’indiqué ci-dessus, le(la) gagnant(e) sélectionné sera choisi par les juges chargés de juger le concours dans la semaine du 22 octobre 2017. Le commanditaire et/ou l’organisateur du concours contacteront le(la) gagnant(e)  sélectionné (e) par téléphone au plus tard le 1er novembre 2017 afin de l’informer qu’il(elle) a été choisi. Les chances d’être choisi(e) comme grand(e) gagnant(e) sélectionné(e) dépendent du calibre de la photo soumise par le/la finaliste, tel que jugé par les membres du jury.
  • Si l’on ne parvient pas à joindre l’un(e) des gagnant(e)s sélectionné(e)s dans les trois (3) jours ouvrables suivant la délibération, ou si une notification nous est retournée comme étant non livrable, alors il/elle sera disqualifié(e) [et se verra retirer tout droit d’être un(e) gagnant(e) sélectionné(e)] et le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de remettre le prix ainsi retiré à un(e) autre finaliste admissible. 
    • Livraison des prix :
      • Le commanditaire du concours fera parvenir au gagnant du vote du public son prix au plus tard le 1er novembre 2017.
      • Le commanditaire du concours fera parvenir au grand gagnant du concours (via décision du jury) son prix au plus tard le 10 novembre 2017.
      • Le commanditaire du concours fera parvenir au gagnant de la mention « coup de cœur Zoo Ecomuseum » (via décision du jury) son prix au plus tard le 10 novembre 2017.
      • Advenant toute divergence ou discordance entre les conditions de la version anglaise du présent règlement et les divulgations ou autres énoncés contenus dans tout matériel du concours, y compris, mais sans s’y limiter : le bulletin de participation au concours, la version anglaise du présent règlement, et/ou toute publicité au point de vente, télévisée, imprimée ou diffusée en ligne, les conditions de la version française du présent règlement auront préséance, prévaudront et feront autorité.
Fermer