petite fille et sa mère au Zoo Ecomuseum avec une animalière et une tortue

Anniversaires

Une fête parmi les animaux

Vous cherchez une façon originale de combler votre petit loup pour son anniversaire? Le Zoo Ecomuseum vous invite à fêter parmi les animaux, pour un événement que votre enfant ne sera pas près d’oublier!

Forfait de base (225$)

Inclut
  • Une salle de fête privée pour vous et vos invités, pour une période de 3 heures.
    • La salle comprend un réfrigérateur/congélateur, un four micro-ondes, un long comptoir de service avec évier et des tables de cafétéria.
  • 15 billets d’admission valables pour les participants de tous les âges (enfants et adultes sont comptés). Possibilité de faire l’achat de billets d’admission supplémentaires au prix de 15$ chacun (enfants et adultes).
  • Une chance de partir à la découverte des animaux du Québec en visite libre.
  • Une rencontre privilégiée avec un expert du Zoo Ecomuseum qui vous présentera deux animaux vedette de la classe des reptiles (durée de la rencontre : 15 minutes).
  • La chance de participer au QUI-ZOO conçu exclusivement pour les fêtes d'enfants, et ainsi en apprendre plus sur la faune du Québec tout en s’amusant!
  • L’enfant fêté recevra un cadeau surprise de la part des animaux du Zoo Ecomuseum.
  • Disponible les samedis et dimanches seulement.
  • Les matins de 9h à 12h ou en après-midi de 13h à 16h.
Contactez-nous pour réserver!
Département Expérience Visiteurs

reservation@ecomuseum.ca

À noter
  • Le Zoo Ecomuseum ne fournit pas de nourriture, de boissons ni de gâteau d’anniversaire, mais vous pouvez apporter ces items (ou encore faire appel à un service de livraison).
  • L’alcool et les équipements de style « barbecue » ne sont pas permis sur le site ni dans votre salle.
  • Vous êtes bienvenus d’apporter de la décoration pour votre salle. Notez toutefois qu’il est interdit de coller quoi que ce soit sur les murs.
En option

Nous pouvons vous préparer des sacs à surprises pour chaque enfant,
au prix additionnel de 10$ par enfant.