Une fête parmi les animaux

NOS
ACTIVITÉS

Une fête parmi les animaux

Vous cherchez une façon originale de combler votre petit loup pour son anniversaire? Le Zoo Ecomuseum vous invite à fêter avec les animaux, pour un événement que votre enfant ne sera pas prêt d’oublier!

Voyez les détails ci-dessous :

Forfait de base – 150$

• Une salle de fête privée pour vous et vos invités, pour une période de 3 heures et demie
    • Disponible les samedis et dimanches seulement.
    • Les matins de 9h à 12h30 ou en après-midi de 13h à 16h30.
    • La salle comprend un réfrigérateur/congélateur, un four micro-ondes, un long comptoir de service avec évier, et des tables de cafétéria.
    • Le Zoo Ecomuseum ne fournit pas de nourriture, de boissons ni de gâteau d’anniversaire, mais vous pouvez apporter ces items (ou encore faire appel à un service de livraison).
    • L’alcool et les équipements de style « barbecue » ne sont pas permis sur le site ni dans votre salle
  • 15 billets d’admission valable pour les participants de tous les âges (enfants et adultes sont comptés). Possibilité de faire l’achat de billet d’admission supplémentaire au prix de 10$ chacun (enfants et adultes)
  • Une chance de partir à la découverte des animaux du Québec (visite libre)
  • Une rencontre privilégiée avec un expert du Zoo Ecomuseum qui vous présentera deux animaux vedettes de la classe des reptiles (durée de la rencontre : 15 minutes)
  • L’enfant fêté recevra un cadeau surprise de la part des animaux du Zoo Ecomuseum

EN OPTION

Nous pouvons vous préparer des sacs à surprises remplis de petits jouets de notre Zootique, au prix additionnel de 5$ par enfant.