Skip to contentSkip to navigation

Activité

Activités VIP au zoo

08 h 00 - 09 h 00
Âge requis
Tous âges
Le prix inclut la visite libre du zoo
Adulte
Non-membre
250$ (forfait)
Vous rêvez d'un moment privilégié avec les animaux? Les activités VIP au Zoo Ecomuseum sont le choix tout indiqué pour les passionnés des animaux!

L'activité se déroule avant l'ouverture du zoo, entre 8h et 9h, ce qui signifie que vous avez alors le zoo pour vous seuls en compagnie de notre dynamique animatrice! Le forfait est disponible pour un groupe de maximum 6 personnes, au coût de 250$. Après l'activité, vous pourrez visiter le zoo librement!

Trois thèmes sont disponibles:

Édition Reptiles

Découvrez le mystérieux monde des reptiles au Zoo! Visitez l'arrière-scène, rencontrez de près et nourrissez plusieurs vedettes du zoo parmi les tortues et les serpents qui habitent au Zoo Ecomuseum. Émerveillement garanti!
Disponible le lundi et le vendredi. Réservation obligatoire minimum deux semaines à l'avance.

Pour réserver l'édition reptiles, cliquez ici.

Édition Oiseaux de proie

Intrigué par la fauconnerie? Cette activité est toute désignée pour vous! Au passage, faites la rencontre exclusive de hiboux, de chouettes, de faucons et plus encore! Qui sait, peut-être aurez-vous la chance de tenir un oiseau de proie au poing comme un vrai fauconnier!
Disponible le mercredi et le samedi. Réservation obligatoire minimum deux semaines à l'avance.

Pour réserver l'édition Oiseaux de proie, cliquez ici.

Édition Les Vedettes du Zoo

Ne manquez pas la chance d'offrir le repas de certains des animaux les plus populaires du zoo! Vous aurez la chance de vivre un moment privilégié avec trois animaux parmi les vedettes du Zoo Ecomuseum.
Disponible le dimanche, mardi et jeudi. Réservation obligatoire minimum deux semaines à l'avance.

Pour réserver l'édition Les Vedettes du Zoo, cliquez ici.
S'il vous plaît notez que l'activité n'est ni échangeable, ni remboursable.

Réservation à l'avance requise.