Skip to contentSkip to navigation

Activité

Activités VIP au zoo

sept.
oct.
08 h 00 - 09 h 00
Âge requis
Tous âges
Le prix inclut la visite libre du zoo
Adulte
Non-membre
250$ (forfait)
Vous rêvez d'un moment privilégié avec les animaux? Les activités VIP au Zoo Ecomuseum sont le choix tout indiqué pour les passionnés des animaux!

L'activité se déroule avant l'ouverture du zoo, entre 8h et 9h, ce qui signifie que vous avez alors le zoo pour vous seuls en compagnie de notre dynamique animatrice! Le forfait est disponible pour un groupe de maximum 6 personnes, au coût de 250$. Après l'activité, vous pourrez visiter le zoo librement!

Une fois l'activité réservée, notre équipe communiquera avec vous afin de confirmer le choix du thème parmi les trois suivants:

Édition Reptiles

Découvrez le mystérieux monde des reptiles au Zoo! Visitez l'arrière-scène, rencontrez de près et nourrissez plusieurs vedettes du zoo parmi les tortues et les serpents qui habitent au Zoo Ecomuseum. Émerveillement garanti!

Réservation obligatoire minimum deux semaines à l'avance. Si la date souhaitée n'est pas inscrite au calendrier en ligne, communiquez avec notre équipe au 514 457-9449 poste 0 afin de voir les possibilités.

Édition Oiseaux de proie

Intrigué par la fauconnerie? Cette activité est toute désignée pour vous! Au passage, faites la rencontre exclusive de hiboux, de chouettes, de faucons et plus encore! Qui sait, peut-être aurez-vous la chance de tenir un oiseau de proie au poing comme un vrai fauconnier!

Édition Les Vedettes du Zoo

Ne manquez pas la chance d'offrir le repas de certains des animaux les plus populaires du zoo! Vous aurez la chance de vivre un moment privilégié avec trois animaux parmi les vedettes du Zoo Ecomuseum.

S'il vous plaît notez que l'activité n'est ni échangeable, ni remboursable.

Réservation à l'avance requise.