Skip to contentSkip to navigation

Activité

L'heure du conte au zoo

sept.
oct.
09 h 00 - 09 h 30
Âge requis
0-5 ans
Le prix inclut la visite libre du zoo
Adulte
Enfant
Non-membre
18,50$
5$ pour les 0 -2 ans ··· 15,75$ pour les 3-5 ans (incluant la visite du zoo)
Membre
Inclus dans l'abonnement
5,00$
Vos tout-petits (0-5 ans) adorent les animaux? Profitez de l'heure du conte sur la terrasse extérieure du Zoo Ecomuseum à chaque mardi (français) et chaque jeudi (anglais).

Rendez-vous au zoo à 9h pour la lecture d'un conte lié aux animaux du Québec. Suite à la lecture du conte, les enfants pourront rencontrer un animal de très près! L'activité dure en moyenne 30 minutes et vous pouvez ensuite visiter le zoo librement.

L'activité est au coût de 5$ par enfant, en plus du tarif d'entrée régulier. Aucun frais supplémentaire (outre le billet d'entrée régulier) n'est demandé pour les parents. Les fonds recueillis dans le cadre de cette activité sont directement réinvestis pour les programmes éducatifs du Zoo Ecomuseum!

La réservation à l'avance est obligatoire. Les places sont limitées afin d'assurer la distanciation physique. Comme l'activité a lieu à l'extérieur, le port du couvre-visage n'est pas obligatoire.

S'il vous plaît notez que l'activité n'est ni échangeable, ni remboursable.

Réservation à l'avance requise.