Skip to contentSkip to navigation

Activité

L'heure du conte au zoo

nov.
déc.
09 h 00 - 09 h 30
Âge requis
0-5 ans
Le prix inclut la visite libre du zoo
Adulte
Enfant
Non-membre
17,00$
Admission + 5$
Membre
Inclut dans l'abonnement
5,00$
Vos tout-petits (0-5 ans) adorent les animaux? Deux fois par mois, profitez de l'heure du conte au Zoo Ecomuseum!

Rendez-vous au zoo à 9h pour la lecture d'un conte lié aux animaux du Québec. Suite à la lecture du conte, les enfants pourront rencontrer un animal de très près! L'activité dure en moyenne 30 minutes et vous pouvez ensuite visiter le zoo librement.

L'activité est au coût de 5$ par enfant, en plus du tarif d'entrée régulier. Aucun frais supplémentaire (outre le billet d'entrée régulier) n'est demandé pour les parents. Les fonds recueillis dans le cadre de cette activité sont directement réinvestis pour les programmes éducatifs du Zoo Ecomuseum!

La réservation à l'avance est obligatoire. Comme l'activité a lieu à l'intérieur, le port du couvre-visage est obligatoire pour les adultes et les enfants de 10 ans et plus.

S'il vous plaît notez que l'activité n'est ni échangeable, ni remboursable.

Réservation à l'avance requise.