Skip to contentSkip to navigation
enfants et parents autour d'une animalière tenant une tortue au cours de l'activité Animalier d’un jour au Zoo Ecomuseum

Activité

Animalier d’un jour

08 h 00 - 11 h 00
Âge requis
Tous âges
Langue
Le prix inclut la visite du zoo
Adulte
Enfant
Non-membre
60,00$
Membre
48,00$
Votre famille adore les animaux ? Vous aimeriez apprendre comment en prendre soin, préparer leur repas et leur concocter des jouets d’enrichissement ? L’activité « animalier d’un jour » vous est toute désignée !

Vous passerez plusieurs heures avec nos zoologistes, grâce à qui vous pourrez non seulement mettre la main à la pâte, mais également rencontrer de près certains des animaux les plus populaires du Zoo Ecomuseum et apprendre de nouvelles choses à leur côté toute la journée !

Voici ce qui attend les participants en tant qu’animalier d’un jour :

• Préparer le repas de certains de nos pensionnaires ;
  • Fabriquer des jouets d’enrichissements pour les animaux et observer leurs réactions lorsqu’ils les découvriront;
  • Avoir la chance de rencontrer plusieurs animaux de très près ;
  • Et participer à d’autres activités surprises !

Les enfants de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte.

Une partie de l'activité se déroule à l'intérieur. Pour cette partie, le port du couvre-visage est obligatoire pour les participants de 10 ans et plus. À l'extérieur, les participants pourront retirer le couvre-visage en maintenant une distance d'un mètre avec les autres participants à l'activité. Le passeport vaccinal est requis pour tous les participants de 13 ans et plus.

S'il vous plaît notez que l'activité n'est ni échangeable, ni remboursable.

Réservation à l'avance requise.

Psstt… Renseignez-vous pour la possibilité d’organiser cette expérience unique en privé ! Groupes de 20 personnes minimum ou l’équivalent monétaire.