Skip to contentSkip to navigation

Activité

Activités VIP au zoo

sept.
08 h 00 - 09 h 00
Vous rêvez d'un moment privilégié avec les animaux ? Les activités VIP au Zoo Ecomuseum sont le choix tout indiqué pour les passionnés des animaux!

Pour la saison estivale, le Zoo Ecomuseum vous propose des activités VIP : un matin, vous pourriez avoir la chance de rencontrer "Les vedettes du zoo", de décrypter "Les mystères des oiseaux de proie" ou encore de découvrir l' "Édition Reptiles".

Il s'agit d'une activité privée pour maximum 6 personnes. L'activité dure une heure, de 8h00 à 9h00 - avant l'ouverture du zoo au public -, durant laquelle vous serez accompagnés de notre zoologiste pour un moment VIP avec les animaux du zoo ! Après l'activité, vous pourrez visiter le zoo librement aussi longtemps que vous le souhaitez. Le forfait est offert au coût de 250$.

Les vedettes du zoo
Vous pourriez avoir la chance d'offrir le repas de certains des animaux les plus populaires du zoo : loutre de rivière, loup gris, porc-épic d'Amérique, grand corbeaux, et plus encore. Les animaux choisis demeurent une surprise pour vous, mais des moments inoubliables seront à l'horaire, garanti !

Les mystères des oiseaux de proie
Venez rencontrer de très près des oiseaux de proie comme le grand-duc d'Amérique, la crécerelle d'Amérique, la buse à queue rousse et plus encore ! Vous aurez également la chance de démystifier le métier de fauconnier et d'assister en exclusivité au repas de certains des oiseaux les plus populaires du zoo ! Plonger son regard dans celui d'un oiseau de proie, c'est un moment qui saura marquer vos vacances !

Édition Reptiles
Découvrez le mystérieux monde des reptiles au zoo ! Visitez l'arrière-scène, rencontrez de près et nourrissez plusieurs vedettes du zoo parmi les tortues et les serpents qui habitent au Zoo Ecomuseum. Émerveillement assuré !

Contactez notre équipe au 514 457-9449 poste 109 tous les jours entre 9h et 17h afin de réserver votre activité VIP ou écrivez-nous à reservation@ecomuseum.ca au moins 3 semaines à l'avance.
S'il vous plaît notez que l'activité n'est ni échangeable, ni remboursable.

Réservation à l'avance requise.