relâche

Âge requis
Tous âges
Bon à savoir
Toutes les activités (à l'exception du VIP et du camp de la relâche) sont incluses dans le prix d'entrée, aucune réservation requise.
Adulte
Enfant
Non-membre
19,00$
11,00$
Réservations
Sans réservation
À la relâche cette année, venez découvrir la faune du Québec!

L'hiver est une saison magique au zoo. Venez observer les oiseaux de proie, les renards arctiques et les lynx du Canada jouer dans la neige et profiter des magnifiques paysages de saison!

En hiver, ce sont 90% des espèces qui demeurent visibles, pour un tarif environ 20% plus bas que pendant la haute saison. Les animaux vous attendent!

Du 25 février au dimanche 12 mars, pour la relâche, faites une pause nature!

Le Zoo Ecomuseum propose 4 présentations éducatives sur les animaux !
10h00 : Renard roux
11h30 : Aigle royal
13h30 : Renard arctique
15h00 : Lynx du Canada
Rendez-vous directement devant l'aire de vie de l'animal.
*Le dimanche 5 mars étant un "dimanche au musée", il n'y aura pas de présentation.

Apprendre en s'amusant ? Nous vous proposons un jeu-concours dès votre arrivée ! Vous devrez répondre à des questions pour former un mot magique ! Vous participerez ainsi à un tirage au sort pour gagner un ou plusieurs produits de la Zootique !

N'oubliez pas de réserver une place pour votre enfant pour le Camp de la relâche! Toutes les informations sont ici!
Vous rêvez d'un moment privilégié avec les animaux ? Les activités VIP au Zoo Ecomuseum sont le choix tout indiqué pour les passionnés des animaux!

Pour la relâche, le Zoo Ecomuseum vous propose également des activités VIP : un matin ou un midi, vous pourriez avoir la chance de rencontrer "Les vedettes du zoo", de décrypter "Les mystères des oiseaux de proie" ou encore de découvrir l' "Édition Reptiles".

Il s'agit d'une activité privée pour maximum 6 personnes. L'activité dure une heure, durant laquelle vous serez accompagnés de notre zoologiste pour un moment VIP avec les animaux du zoo ! Après l'activité, vous pourrez visiter le zoo librement aussi longtemps que vous le souhaitez. Le forfait est offert au coût de 250$.

Les vedettes du zoo
Vous pourriez avoir la chance d'offrir le repas de certains des animaux les plus populaires du zoo : loutre de rivière, loup gris, porc-épic d'Amérique, grand corbeaux, et plus encore. Les animaux choisis demeurent une surprise pour vous, mais des moments inoubliables seront à l'horaire, garanti !

Les mystères des oiseaux de proie
Venez rencontrer de très près des oiseaux de proie comme le grand-duc d'Amérique, la crécerelle d'Amérique, la buse à queue rousse et plus encore ! Vous aurez également la chance de démystifier le métier de fauconnier et d'assister en exclusivité au repas de certains des oiseaux les plus populaires du zoo ! Plonger son regard dans celui d'un oiseau de proie, c'est un moment qui saura marquer vos vacances !

Édition Reptiles
Découvrez le mystérieux monde des reptiles au zoo ! Visitez l'arrière-scène, rencontrez de près et nourrissez plusieurs vedettes du zoo parmi les tortues et les serpents qui habitent au Zoo Ecomuseum. Émerveillement assuré !

Sous réserve de disponibilités

• Dimanche 26 février à 8h: les vedettes du zoo
  • Dimanche 26 février à 12h: les mystères des oiseaux de proie
  • Lundi 27 février à 8h: les vedettes du zoo
  • Mardi 28 février à 8h: édition reptile
  • Mercredi 1er mars à 8h: les vedettes du zoo
  • Mercredi 1er mars à 12h: les mystères des oiseaux de proie
  • Jeudi 2 mars à 8h: les vedettes du zoo
  • Vendredi 3 mars à 8h: les vedettes du zoo
  • Vendredi 3 mars à 12h: les mystères des oiseaux de proie
  • Dimanche 5 mars à 8h: les vedettes du zoo
Pour réserver votre activité VIP, achetez votre billet ici.

On a très hâte de vous voir à la semaine de relâche!