Profitez de nombreux avantages tout en contribuant à notre mission

En tant que membres, vous profiterez de nombreux avantages incluant l'accès au zoo gratuitement pour la durée de votre abonnement.

Les avantages

20% de rabais sur les activités Expérience +
Animalier d'un jour • Crépuscule au zoo • Grenouilles en concert • Et plus!
Inscription au Camp Nature
Bénéficiez de la période d'inscription prioritaire pour les membres, avant l'inscription grand public.
10% de rabais sur les achats à la Zootique
Ramenez un souvenir de votre visite ou profitez de notre section "zéro déchet" pour faire votre part pour l'environnement!
Visitez avec un ami
En vous abonnant, vous recevrez un coupon afin de faire découvrir le zoo à un ami gratuitement en votre compagnie (membre 16 ans et plus).
Avantage
Recevez toutes les nouvelles du zoo
En devenant membre, vous êtes automatiquement inscrit à notre infolettre afin de recevoir toutes les nouvelles du zoo!
Découvrez les différents forfaits
Abonnement familial

2 adultes et 2 enfants

235$

Extra
42.00 $ par enfant supplémentaire

Abonnement individuel

1 adulte

74 $
Abonnement enfant

1 enfant (3-15 ans)

47 $
Abonnement âge d'or

1 personne âgée de 65 ans et plus

63 $
Abonnement à vie

Abonnement individuel valide à vie

2000 $
Épargner en devenant membre
1, 2, 3...
Il suffit de 3 visites pour rentabiliser votre abonnement annuel!

Première visite et vous n’êtes pas certains de vouloir prendre un abonnement? Conservez votre facture! Vous aurez 30 jours pour que nous déduisions le prix de votre entrée sur le coût de votre abonnement.

renard arctique
Devenez membre et économisez !

Obtenez un accès privilégié et illimité au Zoo Ecomuseum à partir de 47$/année.