Skip to contentSkip to navigation
camp relâchecamp relâche

Activité

Camp de la relâche "à la carte"

09 h 00 - 16 h 00
Âge requis
1ière à la 6ième année
Bon à savoir
Réservation à l'avance obligatoire - Chaque journée doit être réservée individuellement
Enfant
Non-membre
63,00$
Membre
63,00$
Réservations
Complet
RELÂCHE 2024 - ANIMALIERS D'UN JOUR "À LA CARTE"

Pour la semaine de relâche 2024, faites vivre une expérience unique à vos enfants!

Chaque journée "Animalier d'un jour" inclut:

• La journée complète au Zoo Ecomuseum avec des experts de la faune!
  • Préparer et servir des repas pour nos amis à plumes, à poils et à écailles!
  • Des activités exclusives à propos des thèmes abordés, avec rencontres d’animaux!
  • Et plusieurs autres surprises!

Inscrivez votre enfant (de la première à la sixième année) pour une ou plusieurs journées, selon les thèmes qui les intéressent.

Chaque jour, votre enfant rencontrera des animaux du Québec. Peut-être aura-t-il la chance de rencontrer un grand mammifère (loutre de rivière, coyote, loup gris, lynx du Canada, ...), un oiseau de proies (aigle royal, buse pattue, …) ou encore un reptile ou amphibien (tortue, couleuvre, grenouille, …)!

Lundi le 4 mars 2024:
Mais où vivent les animaux?

Mardi le 5 mars 2024:
Les curieuses adaptations des animaux à l’hiver!

Mercredi le 6 mars 2024:
Les records et talents cachés des animaux!

Jeudi le 7 mars 2024:
Les animaux se transforment: les cycles de vie!

Vendredi le 8 mars 2024:
Une journée dans la peau d’un scientifique!

Les journées sont bilingues.

Veuillez noter qu'il n'y a pas de service de garde avant 9h et après 16h.

63$ par jour par enfant. Chaque jour doit être réservé individuellement.

S'il vous plaît notez que l'activité n'est ni échangeable, ni remboursable.

Réservation à l'avance requise.

Merci de communiquer les allergies de votre enfant dès la confirmation de votre inscription via le formulaire dont le lien est envoyé par courriel.

Pour plus d’informations, incluant la sécurité de vos renseignements personnels, veuillez consulter notre politique de confidentialité. En continuant la navigation sur le site web, vous acceptez les conditions ci-dessus.