gros plan sur un renard roux argentégros plan sur un renard roux argenté

Activité

Déjeuner des renards

08 h 30 - 10 h 30
Âge requis
5 ans et plus
Langue
Bon à savoir
Le prix inclut la visite du zoo
Adulte
Enfant
Non-membre
42,00$
34,00$
Membre
33,50$
27,00$

Les enfants de moins de 18 ans doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte participant.

Découvrez ce que les renards arctiques et les renards roux mangent au déjeuner!

Avez-vous envie d'en savoir plus sur les renards arctiques et rencontrer la famille: Alaska, Lumi, Neva, Polaris, Quinzy et Tundra? Devenez un expert des renards roux et de leurs pelages grâce à Timothea, Sindra et Saga! Tous adorent recevoir des surprises de la part des visiteurs lors du déjeuner avec les renards!

L’activité dure 2h ; vous assisterez à une présentation sur les renards, puis vous mettrez la main à la pâte en préparant le déjeuner des renards arctiques et des renards roux, avant d’aller faire le service à leurs aires de vie. Vous ne regretterez pas d’avoir apporté votre appareil photo!

Le déjeuner des renards est offert aux participants de 5 ans et plus. L’activité débute à 8h30, avant l’ouverture du zoo, et se termine à 10h30. Vous aurez ensuite l’occasion de visiter le Zoo Ecomuseum en toute liberté, la visite étant incluse dans le prix de l’activité.

Veuillez noter que les enfant de moins de 5 ans ne seront pas admis à cette activité.

S'il vous plaît notez que l'activité n'est ni échangeable, ni remboursable.

Réservation à l'avance requise.

Merci de communiquer les allergies de votre enfant dès la confirmation de votre inscription via le formulaire dont le lien est envoyé par courriel.

Psstt… Renseignez-vous pour la possibilité d’organiser cette expérience unique en privé ! Groupes de 20 personnes minimum ou l’équivalent monétaire.