Activités VIP Éclair au Zoo EcomuseumActivités VIP Éclair au Zoo Ecomuseum

Activités VIP Éclair au zoo - Une rencontre privilégiée avec un reptile!

déc.
janv.
20$ par groupe - Activité de 20 minutes - Plusieurs horaires disponibles dans la journée (entre 10h et 15h30)
Adulte
Non-membre
20$ par groupe de 6 personnes maximum
Membre
20$ par groupe de 6 personnes maximum
Vous rêvez d'un moment privilégié avec les animaux ? Les activités VIP au Zoo Ecomuseum sont le choix tout indiqué pour les passionnés des animaux!

Plusieurs fois dans l'année, le Zoo Ecomuseum vous propose des activités VIP Éclair : une rencontre privilégiée avec un reptile (tortue ou couleuvre) et un guide naturaliste pour une durée de 20 minutes !

Une occasion unique d’en apprendre plus sur ces animaux si mystérieux !

Groupe de 6 personnes maximum, 20$ par groupe.

Les VIP Éclair sont disponibles à la réservation à l'avance sur le site Internet ou directement lors de votre visite zoo à l'accueil ou à la boutique, dans la limite des places disponibles.
S'il vous plaît notez que l'activité n'est ni échangeable, ni remboursable.