Marché des artisans

Activité gratuite!
Réservations
Sans réservation

Il y a bientôt un an, le Zoo Ecomuseum organisait son tout premier marché des artisans! Suite à ce grand succès, nous organisons une 2ème édition la dernière fin de semaine de mai avec le soutien de PME Montréal Ouest-de-l’île les 27 et 28 mai.

Le marché aura lieu dans le stationnement, sous un grand chapiteau, donc accessible entièrement gratuitement (mais se conjugue si bien avec une visite du zoo, n'est-ce pas?).

24 artisans québécois seront présents pour vous présenter des produits plus originaux et créatifs les uns que les autres! Il y en aura pour tous les goûts: bijoux, accessoires pour animaux, déco, produits écolo, et plus encore!

Voici la liste des artisans confirmés pour cette deuxième édition:

• Agate et Onyx
  • Au naturel
  • B Factory
  • Bella Natura
  • Brûlerie TOTEM Roasters Inc.
  • Confitures de Soleil KL
  • Créations dans les bois