
Les enfants de moins de 18 ans doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte participant.
Découvrez ce que les loups gris mangent au déjeuner! Bol de céréales ou poulet, à votre avis?
Les loups gris sont des animaux assez timides en nature. Mais dès qu’il est question de nourriture, la dynamique change! Ne manquez pas la chance de rencontrer Akela et Raksha, les loups gris sous nos soins en leur offrant toutes sortes de surprises enrichissantes pour bien commencer leur journée!
L’activité dure 2 heures. Vous assisterez d’abord à une présentation interactive sur les loups afin d’en apprendre davantage sur leur comportement, leur rôle dans la nature et surtout leur alimentation! Ensuite, une fois devenu de véritables experts, ce sera à votre tour de passer à l’action : vous mettrez la main à la pâte en préparant le déjeuner des loups, avant d’aller faire le service à leur aire de vie. C’est là que vous vivrez un moment unique, où vous pourrez lancer vos créations aux loups et les observer les explorer et s’en régaler! Vous ne regretterez pas d’avoir apporté votre appareil photo!
L’activité débute à 8h30, avant l’ouverture du zoo, et se termine à 10h30. L’activité est animée par l’un(e) de nos zoologistes, expert(e) de la faune du Québec, alors n’hésitez pas à lui poser toutes les questions ou curiosités qui vous viennent à l’esprit tout au long de l’activité! Vous aurez ensuite l’occasion de visiter le Zoo Ecomuseum en toute liberté, la visite étant incluse dans le prix de l’activité.
Veuillez noter que les enfants de moins de 5 ans ne seront pas admis à cette activité.
Réservation à l'avance requise.
Pour toutes questions veuillez nous contacter par courriel à reservation@ecomuseum.ca.
Psstt… Renseignez-vous pour la possibilité d’organiser cette expérience unique en privé ! Groupes de 20 personnes minimum ou l’équivalent monétaire.

